En direct
A suivre

MMA : un combattant iranien suspendu après avoir frappé une «ring girl» (vidéo)

La scène s'est déroulée à Moscou lors d'une soirée organisée par le HFC. La scène s'est déroulée à Moscou lors d'une soirée organisée par le HFC. [SUSA / Icon Sport]

Un combattant iranien de MMA a été banni de son championnat après avoir frappé une «ring girl» en marge de son combat, le week-end dernier, à Moscou.

Inacceptable. L'Iranien Ali Heibati s’est illustré d’une très mauvaise manière lors de son combat dans l’organisation de MMA HFC à Moscou, le week-end dernier, en frappant une «ring girl» et son adversaire après sa défaite.

Battu par l’Arménien Arkadiy Osipyan par TKO dès le premier round, Ali Heibati a complètement pété les plombs. Alors que le gong venait de sonner, pour lancer la 1ère reprise, il a envoyé un léger coup de pied au niveau du fessier de la femme. Elle ne s’est pas laissé faire et est allée le confronter avant de sortir de la cage.

Pour ne rien arranger, une bagarre a éclaté dans le public et certains s’en sont pris violemment à Arkadiy Osipyan en dehors de la cage.

Le HFC a rapidement décidé de sanctionner Ali Heibati. Une lourde amende, dont le montant total sera totalement reversé à la ring-girl, lui a été infligée. «Je n’ai pas agi correctement avec elle. Je suis marié, je respecte les femmes», s’est-il excusé par la suite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités